Les Capitals de Washington retiendront-ils les services de Joel Ward?
Alex Prewitt rapporte que pour la troisième fois de sa carrière, l\’attaquant Joel Ward pourrait devoir se retrouver un autre emploi à l\’ouverture du marché des agents libres. Cependant, si l\’on se fit aux dires de son agent, le principal intéressé aimerait bien demeurer avec les Capitals de Washington. Peter Cooney a confié que le premier choix de son client est d\’obtenir une prolongation de contrat plutôt que de tester le marché de l\’autonomie.
Durant les séries d\’après-saisons, Ward a terminé au premier rang des pointeurs de son équipe avec 9 points. L\’attaquant terminera officiellement une entente de quatre ans d\’une valeur de 12 millions de dollars au 30 juin prochain à 23:59 (HNE). Âgé de 34 ans, Ward aimerait bien obtenir de la stabilité lors de son prochain pacte. D\’ailleurs Ward et son agent auraient demandé une entente de 3 à 4 ans. Le directeur général des Caps, Brian MacLellan, a déjà indiqué que cette demande pose déjà problème dans les présentes négociations.
En terminant, Prewitt croit que Ward tout comme Jay Beagle et Eric Fehr ne seront pas de retour avec l\’équipe la saison prochaine. Selon lui, la direction des Capitals de Washington conservera l\’argent de ces contrats pour signer un avant de premier plan.
[STATS]4456[/STATS]
[STATS]4182[/STATS]
[STATS]3819[/STATS]
Commentaires