Les Capitals de Washington sont en très bonne position financière pour mettre sous contrat Holtby et Johansson
Chuck Gormley rapporte qu\’avec la signature d\’hier de l\’attaquant Evgeny Kuznetsov, le directeur général de la formation américaine devra maintenant s\’adresser aux dossiers des agents libres avec restriction, Marcus Johansson et Braden Holtby. D\’ailleurs, Brian MacLellan disposerait d\’environ 11 millions de dollars pour accommoder les deux hommes. Un montant d\’argent largement suffisant pour prolonger leur contrat.
Johansson, 24 ans, a empoché un salaire moyen annuel de deux millions de dollars la saison dernière. Avec une production de 47 points, dont 20 buts en 82 parties, l\’avant sera sans doute en mesure d\’obtenir une hausse salariale lors de la signature de son prochain pacte.
[STATS]4882[/STATS]
Holtby, 25 ans, a oeuvré avec succès dans 73 parties lors de la campagne 2014-2015. Avec une fiche de 41-20-11, Holtby ne devrait pas avoir de difficulté à obtenir plus de cinq millions de dollars lors de la signature de sa prochaine entente. Le portier a touché un salaire annuel moyen de 1,85 million de dollars la saison dernière.
[STATS]4863[/STATS]
Commentaires