Les Capitals pourraient-ils se rabattre sur Phil Kessel?
Chuck Gormley rapporte que les dirigeants des Capitals de Washington amorceront dans les prochaines semaines leur quête à un attaquant top 6. Ainsi, en relation avec ce sujet, le journaliste est d\’avis que l\’organisation pourrait sérieusement étudier l\’option d\’ajouter Phil Kessel, des Leafs de Toronto. Il note dans le but d\’arrivée à un commun accord les artisans des Caps devront laisser partir quelques espoirs en plus de choix au repêchage. Il ajoute que si une transaction a lieu le club canadien devra absorber une partie du salaire de Kessel sans quoi les deux parties ne pourront pas conclure un échange.
Dans la même veine, si cette option est écartée par Brian MacLellan, il pourrait se rabattre sur le marché des joueurs autonomes qui regroupera, entre autres, Martin St-Louis, Justin Williams, Michael Frolik, Antoine Vermette et Michael Ryder. S\’il souhaite toujours faire une transaction, il pourrait regarder du côté de Shane Doan, Radim Vrbata, Loui Eriksson, Jakub Voracek ainsi que Kyle Okposo. Le nom de Patrick Sharp est également évoqué par Gormley. Il répète que la concession américaine a déjà démontré de l\’intérêt envers celui-ci, cet hiver.
Il va sans dire plusieurs alternatives s\’offrent à MacLellan, néanmoins ses contraintes salariales pourraient lui mettre des bâtons dans les roues à de nombreuses occasions. Cette année, il pourra sélectionner cinq joueurs lors du repêchage, si la tendance se maintient.
[STATS]4008[/STATS]
[STATS]838[/STATS]
Commentaires