Les Capitals pourraient se départir de Stanislav Galiev
Depuis la saison dernière, le mot déception semble coller au nom de l’espoir des Capitals Stanislev Galiev. En effet, le choix de 3e ronde en 2010 n’a pas obtenu sa chance de se faire valoir cette année avec le grand club, après avoir connu des difficultés dans la LNH la saison dernière, n’inscrivant que 3 passes en 24 matchs. Or, il connaît une bonne année avec les Bears de Hershey, comptant 26 points en 33 parties. De ce fait, le Washington Post rapporte que les Capitals seraient ouverts à se départir du jeune homme de 25 ans.
2015-2016, une nuisance à son développement?
La saison dernière, Galiev n’a pris part qu’à 24 matchs dans la LNH, tout en passant la majorité de la saison dans le rôle de réserviste. En effet, de peur de le perdre au ballotage, les Caps ont préféré garder Galiev dans l’entourage de l’équipe. Il est donc possible de se poser la question si cette action des Caps aura été un accros au développement de l’ancien des Sea Dogs de St. John’s. Comme mentionné dans l’écrit du Washington Post, une demande de transaction pourrait venir du clan Galiev, avec la pensée qu’il pourrait percer ailleurs que chez les Caps. En effet, l’effectif en santé du club de la LNH n’aide en rien la cause de Galiev.
Âgé de 25 ans, Galiev est à la croisée des chemins, alors qu’il commence à se faire tard dans son cas. Croyez-vous qu’il obtiendra une chance ailleurs dans la LNH?
[STATS]5548[/STATS]
Commentaires