Les Capitals prolongent le contrat d’un joueur acquis à la date limite des transactions
Les Capitals feront partie des équipes qui devront sortir leur calculette pour rester sous le plafond salarial. On sait déjà qu’il leur sera impossible de proposer un nouveau contrat à Holtby. Récemment, ils ont annoncé que ce sera Peter Laviolette qui officiera derrière le banc. Ce dernier a surement eu son mot à dire dans le cas de Daniel Sprong, un joueur qui fait des merveilles dans la AHL, mais qui peine à s’imposer dans la grande ligue.
Ce dernier vient de signer un contrat de deux ans d’un montant de 1.45M$. Arrivé à la date limite des transactions en échange de Christian Djoos, le joueur de 23 ans n’a pas joué une seule partie sous l’uniforme des Caps. Il a pris directement la direction des Bears de Hersey dans la AHL. En 5 parties il a enfilé l’aiguille à une reprise pour 5 mentions d’aide.
Sprong a été repêché en 2e ronde (46e) par les Penguins en 2015. Il compte 97 matchs dans la NHL pour 19 buts et 11 passes. Sprong sera joueur autonome avec compensation à la fin de la saison 2021/2022.
NEWS | The Washington Capitals have signed forward Daniel Sprong to a two-year contract. https://t.co/b65T1Z8oJs
— Washington Capitals (@Capitals) September 18, 2020
Commentaires