Les Capitals seront privés des services de Matt Niskanen pour une longue période
Le pilier de la défensive chez les Capitals vient de tomber au combat en raison d’une blessure au haut du corps. L’organisation l’a donc placé sur la liste des joueurs blessés à long terme, ce qui fait en sorte qu’il n’est pas éligible à un retour avant le 7 novembre au minimum. La blessure serait survenue durant le match opposant les Devils et les Caps durant lequel l’arrière de 30 ans a tout de même disputé 26 minutes de jeu.
Les Caps ont eu également plus de peur que de mal lorsque Dmitry Orlov est accidentellement entré en collision avec la bande, pieds en premier. Il s’est toutefois relevé et a su continuer la joute. Avec l’absence de Niskanen, Barry Trotz aura besoin que son deuxième pilier de la défensive, John Carlson, prenne la relève en élevant son jeu d’un cran. Le vétéran est maintenant le seul défenseur droitier de l’alignement et gageons qu’il verra énormément de temps de glace dans les prochaines parties à venir. Washington en a profité pour rappeler Madison Bowey de Hershey en guise de remplacement.
[STATS]4300[/STATS]
The #Capitals have placed defenceman Matt Niskanen on long-term injured reserve.https://t.co/dnj6tuyGPe pic.twitter.com/lIZxKsG8JA
— Sportsnet (@Sportsnet) 14 octobre 2017
Commentaires