Les Capitals s’offrent un record de concession
Les Capitals de Washington ont remportés une 31e victoire à domicile cette saison, disposant des Coyotes de l’Arizona par la marque de 4 à 1, s’offrant du même coup un record de concession établie lors de la campagne de 1885-1986 (30 victoires).
En 72 rencontres cette saison, les Capitals présentent une fiche de 49 victoires, 17 défaites et 8 revers en temps supplémentaires (106 points), occupant le premier rang du classement général avec trois points d’avances sur leur plus proche poursuivant, les Blue Jackets de Columbus (103 points).
Par ailleurs, l’équipe a récolté au moins un point lors de 25 des 27 derniers matchs disputés au Verizon Center. Il ne reste que deux parties à domicile au calendrier régulier des Caps, alors que les Rangers de New York et les Panthers de la Floride visiteront la troupe de Barry Trotz les 5 et 9 avril prochain, leur permettant d’augmenter la marque du présent record.
Washington tentera de mettre la main sur la Coupe Stanley pour la première fois de leur histoire depuis la création de l’équipe en 1974. Ils participeront aux séries éliminatoires pour une neuvième fois en dix ans, mais n’ont jamais été en mesure d’accéder à la troisième ronde du tournoi depuis le début de cette séquence.
The League-leading @Capitals (49-17-8, 106 points) established a single-season franchise record with their 31st home win of 2016-17. pic.twitter.com/wJz5IGoxlp
— NHL Public Relations (@PR_NHL) 26 mars 2017
[STATS_EQUIPE]WSH[/STATS_EQUIPE]
Commentaires