Les chances de revoir Ryan O\’Reilly dans l\’uniforme de l\’Avalanche du Colorado la saison prochaine sont pratiquement inexistantes
Hier en soirée, l\’analyste Darren Dreger a fait une apparition sur les ondes de la radio torontoise, TSN 1050 afin de discuter du dossier de l\’attaquant de l\’Avalanche du Colorado, Ryan O\’Reilly. Le panéliste a indiqué avoir eu une discussion avec un directeur général hier matin lui indiquant que l\’avant de l\’Avalanche pourrait très bientôt changer de camp. Quelque chose se tramerait dans l\’entourage de la concession américaine concernant la venue d\’une transaction impliquant le hockeyeur de 23 ans. Toutefois, Dreger est d\’avis que Joe Sakic pourrait faire perdurer ce dossier jusqu\’à la fin de la saison afin d\’obtenir plus de valeur en retour de Ryan O\’Reilly. Néanmoins, tout semble indiquer que la haute direction du Colorado est décidée à transiger son jeune joueur.
Au sujet de la situation contractuelle de O\’Reilly, Dreger confie que l\’avant n\’est qu\’à 18 mois d\’obtenir le statut d\’agent libre sans restriction. De plus, ce n\’est pas la majorité des formations qui ont la capacité d\’absorber son salaire de six millions de dollars sur leur masse salariale. En conclusion, l\’équipe qui en fera son acquisition devra être certaine d\’avoir les moyens financiers à long terme pour accommoder l\’ailier gauche en plus de s\’assurer que cet argent sera un investissement rentable.
[STATS]4703[/STATS]
Commentaires