Les chances de voir Johnny Oduya porter l\’uniforme des Blackhawks de Chicago la saison prochain sont bien minces
Mark Lazerus rapporte que les chances sont bien minces de revoir le défenseur des Blackhawks de Chicago, Johnny Oduya, porter l\’uniforme de la concession américaine lors de la tenue du prochain camp d\’entraînement de cette même formation. Le chroniqueur mentionne que ce n\’est pas que le principal intéressé ne veut pas être de retour ni que la haute direction des Hawks ne souhaite pas revoir celui-ci au sein de ses troupes, il s\’agit ici d\’un problème de mathématique.
Avec les nouveaux contrats (10,5$ M annuellement versus 6,3$ M cette saison) de Jonathan Toews et de Patrick Kane qui prendont effet au premier juillet prochain en plus de l\’augmentation salariale dont Brandon Saad devrait obtenir, la masse salariale des Blackhawks de Chicago n\’aura pas de place pour accueillir un salarié comme Oduya dont le contrat actuel viendra à terme au premier juillet prochain.
Questionné concernant son avenir avec la formation de Joel Quenneville, Oduya a indiqué ne pas trop être inquiet. Il souhaite vivre le moment présent. De toute manière, c\’est la réalité du hockeyeur comme l\’a spécifié le hockeyeur de 33 ans.
[STATS]4031[/STATS]
Commentaires