Les chances de voir le capitaine des Sénateurs d\’Ottawa, Jason Spezza, quitter le navire ont considérablement augmenté, aujourd\’hui
Bruce Garrioch rapporte que le capitaine des Sénateurs d\’Ottawa, Jason Spezza, a demandé à son patron, Bryan Murray, de lui trouver un nouveau domicile, d\’ici le début de la saison prochaine. Autrement dit, le centre étoile semble avoir arboré l\’uniforme du club canadien pour la dernière fois de sa carrière. Le journaliste explique que l\’athlète de 30 ans n\’est plus capable de prendre les critiques à la suite des revers subis par l\’équipe. Pour sa part, Murray a indiqué respecter la décision du principal intéressé, toutefois il n\’est pas très chaud à l\’idée de se départir d\’un joueur avec un tel talent. De plus, il n\’a aucunement le désir d\’échanger son meneur à une organisation rivale. Ainsi, il serait étonnant qu\’il évolue toujours dans l\’association de l\’Est, l\’an prochain.
En terminant, le chroniqueur a également reçu comme information que cinq à six formations ont démontré de l\’intérêt envers le talentueux attaquant. Rappelons que les Ducks d\’Anaheim et les Blues de St-Louis ont été associés à maintes reprises à Spezza, au cours des dernières semaines.
[STATS]228[/STATS]
Commentaires