Les chances que l\’attaquant russe, Alexander Burmistrov, retourne en Amérique du Nord la saison prochaine sont très bonnes
Gary Lawless rapporte que le jeune attaquant russe, Alexander Burmistrov, songerait sérieusement à effectuer un retour sur le continent nord-américain la saison prochaine afin de renouer avec l’action de la Ligue nationale de hockey. En effet, après avoir passé deux saisons dans son pays natal, l’avant de 23 ans aimerait de nouveau jouer dans le meilleur circuit de hockey au monde. Sans avoir plus de détails, le journaliste déclare que ses droits sont présentement détenus par les Jets de Winnipeg. Ainsi, s’il revient dans la LNH, Burmistrov devra porter l’uniforme de la concession qu’il avait auparavant boudé.
Cette saison, avec l’Ak-Bars de Kazan, l’ancien choix de première ronde des Jets a cumulé un dossier de dix buts et seize mentions d’assistance en 53 affrontements.
Rappelons que plus tôt ce mois-ci certaines spéculations l’envoyaient avec les Leafs de Toronto. Or, le tout se serait passablement estompé, lors des derniers jours.
[STATS]4883[/STATS]
Commentaires