Les Coyotes de l\’Arizona considèrent leurs options dans le dossier Mikkel Boedker
Bob McKenzie a discuté en ondes de l\’avenir de l\’attaquant de 27 ans, Mikkel Boedker, avec les Coyotes de l\’Arizona. Avec l\’arrivée prochaine de la date limite des échanges, Don Maloney devra prendre une décision concernant son avenir avec sa formation. Boedker terminera son entente d\’une saison d\’une valeur de 3,75 millions de dollars le premier juillet prochain. À ce moment, il deviendra joueur autonome sans compensation.
[STATS_EQUIPE]ARI[/STATS_EQUIPE]
[STATS]4538[/STATS]
McKenzie a qualifié Mikkel Boedker d\’un attaquant très complet offrant un jeu très constant depuis le début de la présente campagne. De plus, il est encore un jeune vétéran qui peut aider pour encore plusieurs années une franchise de la LNH. Selon l\’analyste, l\’attaquant devrait offrir une moyenne de 50 à 60 points sur une base annuelle dans le futur.
Selon le chroniqueur, le clan de Mikkel Boedker serait à la recherche d\’un pacte lui rapportant environ cinq millions de dollars par saison étalé sur six ou sept ans. Les Coyotes considèreraient actuellement les options dans ce dossier. Conserver ses services et lui consentir une prolongation de contrat ou d\’un autre côté, l\’échanger pour de jeunes effectifs à la date limite des échanges.
Commentaires