Les Coyotes de l\’Arizona mettront-ils la main sur le défenseur Jacob Trouba?
Le journaliste couvrant les activités des Canucks de Vancouver, Matthew Sekeres, a dévoilé sur son compte Twitter que l\’organisation des Coyotes de l\’Arizona serait l\’une des équipes qui aimeraient bien obtenir les services du défenseur Jacob Trouba. Le chroniqueur a ajouté que les Canucks de Vancouver ne convoiteraient pas ses services. Sans avoir un contrat en poche, Trouba participera tout de monde au tournoi de la coupe du monde de hockey pour la formation américaine tout en ayant le statut d\’agent libre avec restriction. Le 2 août dernier, on mentionnait le besoin criant de voir les Coyotes de l\’Arizona ajouter de la profondeur à la ligne bleue. Trouba représente décidément une excellente solution pour cette organisation. Sans compter que le jeune homme de 22 ans pourrait évoluer pour encore de nombreuses années avec la concession américaine en plus d\’être un appui important pour Oliver-Ekman Larsson.
#Coyotes among many interested parties in #Jets D Jacob Trouba, who will play #WorldCupOfHockey despite being RFA. #Canucks not involved.
— Matthew Sekeres (@mattsekeres) 1 septembre 2016
Sekeres a suggéré par la suite que le prix à payer pour acquérir Trouba pourrait être très onéreux. Selon ses projections, afin que Trouba quitte Winnipeg il faudrait qu\’une formation dépose une offre incluant un défenseur établi, un espoir et un choix au repêchage pour mettre la main sur le neuvième choix au total du repêchage de 2012. En 2015-2016, Trouba a amassé un total de 21 points en 81 parties tout en maintenant un différentiel positif de 10.
Will likely take an NHL D-man, prospect & pick to pry Trouba from Winnipeg. Jets are in no rush, can play long game.
— Matthew Sekeres (@mattsekeres) 1 septembre 2016
Commentaires