Les Coyotes de Phoenix seront-ils acheteurs ou vendeurs?!?
Craig Morgan rapporte les propos émis par le directeur général des Coyotes de Phoenix, Don Maloney, au sujet des intentions de son équipe d\’ici le trois avril prochain. Le haut dirigeant a indiqué qui si son équipe continue à perdre, il tentera d\’améliorer son équipe en vue de la prochaine saison. En ce moment, les Coyotes ne sont qu\’à quatre points d\’une participation en série éliminatoire. Morgan cite un fait important, la formation américaine jouera 10 de ses 16 dernières parties sur la route. Depuis le début de la saison, Phoenix a conservé une fiche de 3-8-3 à l\’étranger.
Don Maloney a divulgué au journaliste que le dialogue est constant avec ses homologues du circuit concernant un échange éventuel. Les trois prochaines parties des Coyotes seront déterminantes par rapport au choix qu\’optera Maloney en vue de la date butoir. Les Prédateurs de Nashville, le Wild du Minnesota et les Sharks de San Jose seront les prochains adversaires de l\’équipe.
En terminant, le journaliste cite les noms de Raffi Torres, Boyd Gordon et Derek Morris comme étant susceptibles d\’être dans un autre uniforme passé le trois avril prochain.
Commentaires