Les Coyotes souhaitent signer leur jeune joueur, Clayton Keller, suite à sa saison universitaire | Le saut dans la LNH dès la saison prochaine pour l’un des meilleurs espoirs de la LNH?
Le jeune attaquant de 18 ans, Clayton Keller, connait une très bonne saison à sa première campagne avec Boston University. En effet, le choix de première ronde des Coyotes lors du dernier encan, 7e au total, montre une fiche de 19 buts et 21 passes pour un total de 40 points en 28 parties. Avec cette réalité, la direction des Coyotes aimerait pouvoir s’entendre avec le petit attaquant de 5p10, à la fin de sa saison universitaire.
Rappelons que ce dernier est reconnu comme étant l’un des meilleurs espoirs dans toute la ligue et même que le journaliste Craig Button le classe comme étant le meilleur espoir n’évoluant pas dans la LNH. Selon le directeur général des Coyotes, Keller est prêt à faire le saut chez les professionnels. Donc, tout indique que le plan de l’organisation est d’amener Keller dans la grande ligue, dès la prochaine campagne.
«I think (Keller’s) ready to take that next step for sure. “He’s been a dominant player at that level and the world junior championships. We think he’s a special player who can make an impact on a team.»
Il sera donc très intéressant de voir si ce dernier sera capable de s’imposer dès sa première campagne chez les pros, lui qui est habitué à être dominant à tous les niveaux et les compétitions internationales.
Coyotes want to sign Clayton Keller after his season at Boston University.. https://t.co/qIVLYjoS7x
— Kevin Allen (@ByKevinAllen) 12 mars 2017
Commentaires