Les débuts de Brandon Davidson avec les Canadiens | Sera-t-il capable de demeure dans l’alignement à la place d’Emelin?
Tout indique que le nouveau venu, Brandon Davidson, aura la chance de faire ses débuts dans l’uniforme des Canadiens de Montréal, demain contre les Canucks de Vancouver. En effet, le défenseur acquis dans la transaction envoyant David Desharnais à Edmonton s’entraînait sur le deuxième duo en compagnie de Jeff Petry et il semble que ce dernier sera de la formation partante au détriment d’Alexei Emelin. On pourrait donc voir un duo d’arrière formé de deux anciens Oilers, demain.
Il sera donc très intéressant de voir si le défenseur de 25 ans sera capable de convaincre l’équipe qu’il mérite sa place sur une base régulière sur la formation ou bien c’est seulement un message que veut lancer Claude Julien à son vétéran Alexei Emelin, qui commet beaucoup de revirements ces derniers temps. Rappelons que Davidson montre une fiche de 0 but et 1 passe en 28 rencontres cette campagne. Le choix de sixième ronde avait surpris plusieurs personnes l’an dernier, mais une blessure semble considérablement lui avoir nui cette saison.
Selon vous, allons-nous voir Davidson pour quelques matchs?
Note : Davidson est considéré comme un défenseur physique capable d’effectuer de bonne sortie de zone, il sera donc intéressant de voir si ce dernier sera capable d’éviter les revirements, ce qui semble nuire à Emelin présentement.
#Habs Notebook: Brandon Davidson expected to take Alexei Emelin's spot on blue line vs. #Canucks #HabsIO: https://t.co/BPuQj3C6ED pic.twitter.com/ZdA4QUHJJ6
— Stu Cowan (@StuCowan1) 6 mars 2017
Commentaires