Les défenseurs qu’on pourrait voir à Ottawa
Les directeurs généraux de la LNH ont jusqu’au 3 mars, à 15h00, pour effectuer des transactions. Le DG des Sénateurs Brian Murray aimerait aussi faire partie de la danse le 3 mars et faire l’acquisition d’un défenseur de premier plan en raison de la blessure de Chris Campoli et du départ d’Alexandre Picard aux Hurricanes. Murray pourrait aussi se servir du jeune défenseur Brian Lee comme monnaie d’échange pour l’équipe.
Les Sénateurs auraient discuté avec le DG du Wild pour savoir la disponibilité du défenseur Marek Zidlicky. Cependant, quelques sources rapportent que Zidlicky serait sur le point de signer une prolongation de contrat de trois ans avec le Wild qui lui rapporterait environ 4 millions de dollars par année.
Il y a toujours plusieurs défenseurs que les Sénateurs pourraient se tourner vers, tel que Ladislav Smid des Oilers, Pavel Kubina des Trashers, Jan Hejda des Blue Jackets, Brian Pothier des Capitals et John-Michael Liles de l’Avalanche, Aaron Ward des Hurricanes et Dennis Seidenberg des Panthers.
Commentaires