Les demandes salariales d\’Andrew Shaw feraient peur aux autres formations
Mark Lazerus rapporte que les demandes salariales de l\’attaquant Andrew Shaw seraient très hautes et c\’est pourquoi les Blackhawks tenteraient de trouver un nouveau domicile à ce dernier. En effet, le joueur de 24 aimerait obtenir un salaire moyen annuel avoisinant les 4.5M$. Lors de son dernier contrat, la petite peste touchait en moyenne 2M$. Donc, ce serait une augmentation salariale considérable pour ce dernier.
La saison dernière, il a montré un dossier de 14 buts et 20 assistances pour un total de 34 points en 78 parties en plus de maintenir un ratio +/- de +11. Certes, il représente un joueur parfait sur un troisième trio, qui peut également aider sur les deux premiers en cas de blessure. Cependant, mérite-t-il autant d\’argent ? Est-ce qu\’une équipe prendra une chance de le signer à long terme avec un salaire élevé ?
Selon le journaliste, les Panthers de la Floride seraient une équipe à surveiller dans ce dossier.
Note : L\’attaquant est toujours sans contrat pour la prochaine campagne, lui qui pourrait devenir agent libre avec restriction à l\’ouverture des joueurs autonomes.
Source says Andrew Shaw is asking for at least $4.5 million AAV. Moving him might be more realistic than moving Kruger. FLA a possibility.
— Mark Lazerus (@MarkLazerus) 24 juin 2016
Commentaires