Retour à l'accueil

Les demandes salariales de Mike Babcock pourraient sérieusement compromettre sa carrière à Détroit

Darren Dreger rapporte que l’entraineur en chef des Red Wings de Détroit, Mike Babcock, écoule actuellement sa dernière saison sous contrat avec la prestigieuse concession. Partant de ce fait, le chroniqueur note que les négociations contractuelles entre les deux parties ont été amorcées, il y a quelques semaines déjà. Ainsi, selon les informations obtenues par le journaliste, les demandes salariales du principal intéressé serait très élevées. Pour être plus précis, il note que Babcock aspire à une entente de cinq saisons qui pourrait lui permettre d’amasser annuellement plus de trois millions. À l’époque où les discussions étaient toujours d’actualités, l’état-major des Red Wings offraient plutôt une association de quatre campagnes jumelées à un salaire inférieur à trois millions. C’est donc dire que les deux clans ont un écart substantiel à combler avant d’arriver à un commun accord.

En conclusion, Dreger indique que les performances de l’équipe auront également un impact majeur sur l’avenir de Babcock avec les Red Wings. En fait, le pilote de renom souhaite avoir à sa disposition un effectif de qualité.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. pavdats13

    Aucun doute pour moi que M.Illitch doit dire à Holland de tout faire pour le resigner, quand tu as le meilleur coach de la ligue dans tes rangs, ben tu dois le garder!
  2. Makaveli

    @pavdats13 Bien d'accord avec toi !! Mike Babcock est de loin mon entraineur-chef favori. Il est un génie en ce qui a trait à la préparation de son équipe. De plus, il est en mesure de former de jeunes sensations en de véritables joueurs hockey. Tous ses protégés sont capables de jouer dans les deux sens de la glace en plus d'être très habiles en possession de la rondelle. Honnêtement, je trouve malheureux que cet homme n'ait jamais remporté un trophée de sa carrière, complètement ridicule qu'il ait été finaliste seulement deux fois en dix ans. J'espère un jour que les analystes hockey lui offriront ce titre !
  3. pavdats13

    @Makaveli Lorsque tu es choisi pour diriger le Canada au JO, c'est en quelque sorte un genre de récompense, mais je comprends ce que tu veux dire.
  4. Danny15

    Je vous le dit, Babcock va se rammasser entraineur chef des Maple Leafs de Toronto !! Ca serait un défi interessant a relever, et de plus, Toronto lui donnerais l'argent qu'il demande
  5. M.a.x

    Babcock est assurément le meilleur entraîneur de la ligue. Il y en a des très bons, mais lui, il est seul, dans une classe d'exception. C'est un préparateur et un stratège extraordinaire. Ça fait quelques temps maintenant que j'ai de sérieux doutes sur l'avenir de ce dernier à Détroit, cependant. Il a tout gagné avec les Wings, a dirigé de très grands joueurs (le plus grand capitaine de l'histoire de la concession, le meilleur défenseur de l'histoire du hockey, le meilleur gardien, selon certains, de l'histoire du hockey), mais le virage que Détroit entreprend ces dernières années lui donne peut-être le goût de revenir au Canada. Je suis convaincu qu'il est dans la mire des Maple Leafs.

Laisser un commentaire