Les dépisteurs du tricolore ont été très actifs lors de la dernière semaine
Depuis le 7 février dernier, les dépisteurs du tricolore sont très actifs partout dans la Ligue nationale de hockey ayant comme principal but d\’observer certaines cibles potentielles pour la formation canadienne à quelques jours de l\’arrivée de la date butoir. Ainsi, depuis la semaine dernière, plusieurs d\’entre eux ont été observés dans d\’autres arénas du circuit Bettman. De plus, plusieurs parties du Canadien de Montréal ont été épiées par d\’autres recruteurs des autres formations.
Le samedi 7 février dernier, deux dépisteurs de la concession canadienne ont assisté à deux rencontres :
Scouts who have requested seats for tonight\’s Stars-Sabres game: Oilers, Blackhawks, Senators, Flyers, Avs, Blues, Canadiens.
— Mike Heika (@MikeHeika) 7 Février 2015
13 scouts repping 10 teams here for EDM/TOR game: OTT, STL, CGY (2), TB (2), MTL, WPG (2), ANA, COL, BUF, NAS
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 7 Février 2015
Lors du match du 7 février alors que les visiteurs étaient les Devils du New Jersey, un dépisteur des Oilers et des Blackhawks ont assisté à la rencontre au centre Bell.
Le 10 février dernier, MTL dépêchait de nouveau un recruteur lors d\’une partie des Leafs. Au même moment, un autre membre du personnel du tricolore assistait à la partie Dallas versus Bruins
Here are the NHL scouts/executives due at the #leafs–#NYR game tonight. pic.twitter.com/lveOe0GpvS
— Chris Johnston (@reporterchris) 10 Février 2015
Scouts requesting seats in Boston are: Leafs, Lightning, Blackhawks, Canadiens, Wild, Blues, Canucks, Hurricanes, Flames.
— Mike Heika (@MikeHeika) 11 Février 2015
Le lendemain, Montréal accueillait Edmonton à son domicile. Cette partie a été observé par 9 formations du circuit Bettman.
Scouts at #Habs #Oilers tonight from CHI, OTT, CAL, WASH, TB, COLU, DET, DAL (2), NYR
— Dave Stubbs (@Dave_Stubbs) 12 Février 2015
Samedi dernier, lors du soir de la Saint-Valentin, un dépisteur a assisté à la partie Stars versus Avalanche.
Scouts requesting seats in Denver for Stars-Avalanche are: Jets, Canadiens, Blue Jackets.
— Mike Heika (@MikeHeika) 15 Février 2015
En conclusion, lors de la deuxième semaine, un membre du personnel du CH a été observé à deux reprises alors que l\’équipe sur la surface de jeu était les Stars de Dallas. Sans compter que lorsque les Oilers ont rendu visite au tricolore le 12 février dernier, un dépisteur des Stars de Dallas était présent sur la galerie de la presse. Sans compter que Montréal et Edmonton en plus de s\’affronter se sont épiées mutuellement. Maintenant, placent aux spéculations!
Commentaires