Les dernières informations dans la saga Jacob Trouba
Le journaliste Gary Lawless, a indiqué par l\’entremise du site TSN.ca que ce serait très facile pour Jacob Trouba et son agent de parapher une entente avec la concession des Jets de Winnipeg. À ce moment-ci de l\’année, il est facile pour les deux hommes d\’évaluer les dossiers comparables à travers le circuit Bettman. Selon Lawless, une entente de six ans rapportant un salaire annuel moyen de 5,5 millions de dollars serait convenable pour le jeune arrière. Toutefois, si Trouba ne veut plus jouer à Winnipeg, c\’est peut-être l\’une des raisons qui expliquent pourquoi ce dossier s\’étire autant. Le journaliste réitère que la demande d\’échange de Trouba est toujours d\’actualité.
Hier, dans un segment de «The Insiders», l\’analyste Darren Dreger a dressé les chiffres indiqués par Lawless au sujet de l\’offre salariale proposée par Winnipeg. Toutefois, ce ne serait même pas une question d\’argent pour Trouba mais plutôt par rapport à son utilisation sur la surface de jeu ainsi que son rôle avec l\’équipe. Dreger a terminé son entretien en indiquant que Kurt Overhartdt et son client souhaiteraient un rôle sur le flanc droit sur une première unité en défensive.
Ken Wiebe, journaliste couvrant les activités des Jets de Winnipeg, a lui aussi confirmé que le statu quo perdure dans ce dossier. Pour combien de temps?
Spoke to Kurt Overhardt,agent for #NHLJets RFA D Jacob Trouba. "It's status quo. Nothing has changed. The document we put out still stands."
— Ken Wiebe (@WiebeSunSports) 27 octobre 2016
Commentaires