Les dernières informations dans le dossier Roberto Luongo
Comme mentionné hier, Mike Gillis a soulevé les rumeurs à l\’effet que son gardien de but, Roberto Luongo, pourrait changer d\’adresse très prochainement. Gillis a indiqué qu\’il aurait une transaction en place avec une formation mystère.
Ian MacTyre rapporte que même si Roberto Luongo a connu une meilleure prestation que Cory Schneider dimanche dernier, l\’entraîneur-chef des Canucks a décidé de placer de nouveau Schneider devant le filet des siens lors du match de ce soir qui sera contre les Flames de Calgary. Le journaliste note qu\’Alain Vigneault n\’a pas à répondre aux questions des journalistes, Luongo sera échangé dans les prochaines semaines sinon les prochains jours afin de créer de l\’espace sur la masse salariale de l\’équipe et d\’éviter cette controverse. Le chroniqueur compare la situation actuelle qui règne à Vancouver à celle qui est déjà survenue à Montréal lorsque le tandem de Jaroslav Halak et de Carey Price oeuvrait devant le filet du tricolore. MacTyre est clair, cette situation est une distraction pour toute l\’équipe et quand une transaction surviendra, tout ce cirque prendra fin.
Brennan Klak y va de spéculation concernant les formations avec laquelle Luongo pourrait être échangé. Il cite les noms de sept équipes en les Blackhawks, les Oilers, les Capitals, les Islanders, les Stars, les Leafs et l\’Avalanche.
Commentaires