Retour à l'accueil

Les dernières informations dans le dossier Ryan O\’Reilly

Glean Healy rapporte que l\’Avalanche agit drôlement dans le dossier de l\’attaquant Ryan O\’Reilly. L\’analyste a même accusé la formation de jouer dans le dos de ses partisans. Healy a mentionné que l\’Avalanche qui est actuellement privée des services de quatre attaquants de premier plan tenterait de remédier à la situation en offrant les services du défenseur Shane O\’Brien aux différentes formations du circuit. Le panelliste est loin d\’être d\’avis qu\’offrir ce hockeyeur aux autres équipes amènera un attaquant de qualité avec la formation américaine ni du calibre de Ryan O\’Reilly.

Bruce Garrioch rapporte que le directeur général de l\’Avalanche du Colorado, Greg Sherman, a offert les services de son avant Ryan O\’Reilly aux 29 autres formations du circuit. Tout semble indiquer que Sherman ne souhaiterait pas accorder un salaire de 3,5 $ M à Ryan O\’Reilly similaire à celui qu\’à obtenu son coéquipier, Matt Duchene.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Shortsleve

    Sherman ne fait que detruire cette formation avant de quitter! Il se plante un clou dans le pied, mais sait tres bien qu'il ne restera pas tres longtemps dans cette organisation!
  2. wolv973

    Dans ce dossier Sherman n'est pas le seul a blamé...
  3. momoali

    je pense qu'il devrait échanger statsny (6M$) et signer o'reilly pour 3.5M$. En plus, il pourrait avoir un excellent ailier pour statsny.
  4. CS81

    Tu as raison momoali, mais la salaire et le jeu défensif de Stastny sont deux obstacles pour les équipes qui recherchent un gros joueur de centre. Alors qu'un gars comme O'Reilly avec un salaire de 4M$ et un excellent jeu défensif est beaucoup plus intéressant pour les autres équipes, surtout avec le plafond salarial qui va baisser pour 2013-2014. Malgré tout, j'échangerais Stastny bien avant O'Reilly, mais j'ai l'impression que c'est le contraire qui va survenir, surtout avec la façon que joue le #26 depuis le début de la saison.
  5. M.a.x

    J'ai toujours détesté Sherman. Sincèrement, il me fait penser à un maudit B.S. Il veut toujours avoir tout le monde à rabais; il négocie toujours de manière tout croche; ses méthodes ne sont absolument pas conventionnelles et professionnelles; le 3/4 des experts anglophones l'écorchent, dès qu'ils en ont l'occasion et surtout, niveau hockey, il se faire avoir à chaque transaction. Je n'ai jamais digéré l'échange de Shattenkirk et Stewart. Quelle transaction extraordinaire et quel vol qualifié, de Armstrong, à Saint-Louis. À lui seul, Shattenkirk, présentement, vaut plus que E.Johnson et McClement, soit les deux joueurs obtenus par l'Avalanche (McClement n'évolue même plus avec l'équipe). Dans un environnement où on lui fournis plusieurs occasions de se mettre en valeur, Stewart, qu'on utilise différemment, à Saint-Louis (Hitchcock a un système beaucoup trop défensif pour lui, à mon avis) demeure un marqueur potentiel de 30 buts, minimum. Ses deux premières saisons avec l'Avalanche ont été solides, même que la deuxième a été sublime. Lors de la troisième saison, Sherman, pour des raisons incompréhensibles (probablement parce qu'il s'est laissé «vendre» les talents fictifs de E.Johnson), a abandonné, dans le cas de Stewart. Même le père de Paul Stastny, Peter, a critiqué le gérant de son fils, pour la transaction. N'eut été des erreurs monumentales de Sherman, l'Avalanche aurait un alignement assez différent aujourd'hui, avec quelques joueurs supplémentaires. Stewart et Shattenkirk n'empochent même pas un salaire si énorme, en plus. Imaginez-moi l'alignement que le Colorado aurait eu les moyens d'avoir, si Sherman n'avait pas fait le con: Échanger un choix de première ronde, contre S.Downie (au mieux, un attaquant de troisième trio, capable de remplacer, de temps en temps, sur le «Top 6»), c'était très cave aussi. Pis refuser de donner 3,5 millions$ par année, à un gars de 21 ans, qui a déjà 3 ans d'expérience dans le circuit, qui a complété la totalité de son contrat d'entrée dans la ligue et qui, avec une saison de 55 points, en 2011-12, a été le meilleur élément de l'équipe, au centre, ainsi qu'une véritable aubaine, niveau qualité/prix... c'est encore plus cave.

Laisser un commentaire