Les dernières infos dans le dossier Ryane Clowe (Mise à jour)
David Pollak rapporte que l\’attaquant des Sharks de San José, Ryane Clowe, saura d\’ici mercredi s\’il terminera la présente campagne avec sa formation actuelle. Le chroniqueur dicte que les Canadiens de Montréal, Rangers de New York, Bruins de Boston et Canucks de Vancouver seraient les formations susceptibles d\’en faire son acquisition. Pollak rappelle que Clowe à une clause de non-échange à son présent contrat. Le directeur général des Sharks de San Jose, Doug Wilson, a déjà fait savoir qu\’il allait être vendeur et acheteur d\’ici la date butoir.
Kevin Kurz divulgue de son côté que les Bruins de Boston et les Canadiens de Montréal sont les deux formations qui ont les devants dans l\’obtention des services de Ryane Clowe.
**10:50** Pierre LeBrun mentionne que l\’attaquant Ryane Clowe pourrait être échangé aussitôt qu\’aujourd\’hui. Le clan Clowe et les hauts dirigeants seraient sur la même longueur d\’onde. Selon LeBruin, les Sharks auraient eu des discussions avec les Flyers, Canadiens, Canucks, Rangers, Wild et Bruins au sujet du hockeyeur.
Commentaires