Les dernières infos sur Daniel Alfredsson, David Legwand, Todd Bertuzzi, Dan Clear, Mikael Samuelsson et Kyle Quincey
Ansar Khan rapporte qu\’outre l\’attaquant Mikael Samuelsson, le directeur général des Red Wings de Détroit, Kenny Holland, n\’a pas encore statué sur les futurs agents libres de sa formation. Le haut dirigeant a déjà confirmé que Samuelsson ne sera pas renouvelé. Toutefois, le haut dirigeant serait intéressé à offrir un contrat à court terme au défenseur, Kyle Quincey. Le journaliste croit que même si Détroit lui soumet une offre de ce genre, Quincey testera le marché de l\’autonomie. L\’absence de défenseurs de qualité sur le marché de 2014 pourrait permettre à l\’arrière des Red Wings d\’obtenir une meilleure entente avec une autre formation.
Le vétéran de 41 ans, Daniel Alfredsson, n\’a pas encore indiqué s\’il souhaite mettre un terme à sa carrière de hockeyeur. Toutefois, le journaliste suggère que l\’avant devrait accepter une diminution salariale afin de poursuivre sa carrière à Détroit. Lors de la campagne 2013-2014, Alfredsson a empoché un salaire annuel de 5,5 millions de dollars.
En terminant, le panéliste croit que Ken Holland ne renouvellera pas les ententes des attaquants Daniel Cleary, David Legwand et Todd Bertuzzi.
Commentaires