Les dernières infos sur Gionta et Palmieri
Le chroniqueur Todd Cordell a dévoilé les propos de l\’agent de Stephen Gionta et de Kyle Palmieri au sujet de l\’état des négociations avec la haute direction du New Jersey. Dans le dossier de Gionta, Steve Bartlett a confié qu\’il ne croit pas que l\’organisation américaine prendra une décision quant à l\’avenir de son client avant la tenue du prochain repêchage. Le hockeyeur de 32 ans pourrait devenir agent libre sans compensation si jamais les Devils décident de ne pas lui consentir une prolongation de contrat d\’ici le premier juillet prochain. L\’avant a empoché un salaire annuel moyen de 850 000$ en 2015-2016.
Gionta's agent, Steve Bartlett: "Devils have indicated (they) probably will not make decision on Gionta until some time after the draft"
— Todd Cordell (@ToddCordell) 14 juin 2016
[STATS]4902[/STATS]
Bartlett a fourni une mise à jour sur l\’état des négociations dans le dossier du joueur autonome avec restriction, Kyle Palmieri. Lui et la haute direction des Devils du New Jersey en seraient à un stade très préliminaire concernant la venue d\’une prolongation de contrat. Rappelons que Palmieri, 25 ans, a connu la saison la plus productive sur le plan offensif de sa carrière en 2015-2016 avec une récolte de 30 buts et 57 points. L\’avant devrait toucher une hausse salariale considérable lors de la signature de sa prochaine entente considérant qu\’il a empoché un salaire annuel moyen de 1,467 million durant cette période.
Kyle Palmieri's agent, Steve Bartlett, tells me they're in the "very early stages of discussions" towards an extension with the Devils.
— Todd Cordell (@ToddCordell) 14 juin 2016
[STATS]4796[/STATS]
Commentaires