Les dernières infos sur la situation contractuelle de Dan Boyle
Arthur Staple rapporte que la haute instance des Islanders de New York a acquis, hier dans la journée, les droits du vétéran défenseur, Dan Boyle. Effectivement, l’état-major de l’équipe a concédé un choix conditionnel de cinquième ronde pour obtenir ses services. Ceci étant dit, Garth Snow aura 1 mois pour pouvoir négocier une entente avec le principal intéressé, sans quoi l’arrière de 37 ans bénéficiera du statut de joueur autonome. George Bazos, l’agent de Boyle, a mentionné que son client était ouvert à toutes les possibilités, par conséquent il ne ferme pas la porte à une association avec les Islanders.
Cette saison, le vénérable patineur a récolté 12 buts et 24 passes en 75 rencontres, avec les Sharks de San José. Durant cette période, il touchait un salaire annuel de 6.6 millions.
Helene St.James rapporte que les Red Wings de Détroit seront sans aucun doute une formation captivée par Boyle. C’est pourquoi il pourrait recevoir une offre fort alléchante, s’il décide de tester le marché des agents libres.
[STATS]447[/STATS]
Commentaires