Les dernières nouvelles dans le dossier Carey Price
Dave Stubbs rapporte que l’agent de Carey Price a mentionné que la lenteur des négociations dans le dossier de son client, Carey Price, est relativement normal.
Rien de significatif est à rapporter entre les négociations entre le Canadien de Montréal et l’agent libre avec restriction Carey Price.
L’agent de Price, Gerry Johannson, a mentionné que les deux parties n’étaient pas nécessairement près d’une entente mais que les discussions progressent quand même très bien. Il a ajouté que les deux parties ont eus de bonnes conversations et que ceux-ci se sont engagés à faire avancer les choses.
Johannson a mentionné qu’il était à la recherche d’une entente à court terme.
Note : Si Niemi a obtenu 2,75$ M en arbitrage je ne vois pas comment Carey Price pourrait obtenir davantage d’argent. Même s’il a joué plus de saisons que Niemi, celui-ci à tout de même remporté la coupe Stanley. Price ne devrait pas toucher plus de 3$ M par saison. Il faut considérer tout de même que celui-ci est un premier choix au repêchage, de plus, il a beau jeu puisqu’il est maintenant le seul maître à bord devant le filet du Canadien. Tout ces facteurs feront peut-être monter les enchères dans son cas. Plusieurs ont mentionnés que suite à l’envoi de Antti Niemi par les Blackhawks sur le marché des joueurs autonomes que le Canadien pourrait être intéressé à faire son acquisition. Niemi n’est pas vraiment la solution, il y a beaucoup plus de potentiels du côté de Carey Price et pour pratiquement le même prix donc cesser de penser que cette rumeur est à prendre au sérieux.
Commentaires