Les dernières nouvelles dans le dossier Iginla et Kiprusoff
Scott Burnside rapporte que bien que les rumeurs planent chez les Flames de Calgary concernant Mikka Kiprusoff et Jarome Iginla, la formation est incapable de remporter des victoires à l\’étranger. Avec la défaite d\’hier soir contre les Blackhawks de Chicago, la formation canadienne montre une fiche de 0-9-1 à ses dix dernières parties à l\’étranger.
Hier en matinée, Iginla a refusé de s\’adresser aux journalistes. Cependant, hier en soirée, il a parlé aux différents médias sur place précisant que les rumeurs le concernant ne sont pas des excuses pour perdre des rencontres. Burnside réitère les quatre formations qui seraient dans la course à l\’obtention à ses services en les Kings de Los Angeles, Blackhawks de Chicago, Penguins de Pittsburgh et Bruins de Boston.
Lors de la partie d\’hier soir, Mikka Kiprusoff a été le meilleur joueur sur la patinoire chez les Flames de Calgary. Cependant, l\’équipe a décidé de le rendre indisponible aux médias après la partie. Rappelons les faits, le portier aurait rencontré la haute direction de l\’équipe en leur mentionnant que si celle-ci était pour l\’échanger, qu\’il n\’allait pas se reporter à sa nouvelle équipe. Burnside note que l\’on peut le comprendre, car le gardien et sa femme ont accueilli récemment un nouveau né dans leur domicile.
Commentaires