Les dernières nouvelles dans le dossier Zach Parise
Rich Chere rapporte que la deuxième portion de la saison 2011-2012 pourrait être déterminante par rapport à l\’avenir de l\’attaquant Zach Parise avec les Devils du New Jersey. Parise à confirmé au journaliste que l\’argent sera un facteur important par rapport à sa décision de demeurer au New Jersey au terme de la présente campagne. Néanmoins, le chroniqueur croit que dans le fond de lui-même, Parise décidera de signer au New Jersey seulement s\’il a l\’impression que l\’équipe à des chances de remporter le prestigieux trophée au cours des prochaines années.
Parise et son agent, Wade Arnott, ont confirmé qu\’aucune négociation n\’a eu lieue jusqu\’à maintenant avec la haute direction des Devils du New Jersey. Parise n\’est pas du tout inquiet par rapport à cette situation.
Chere note que Parise a paraphé une entente de 6$ M l\’été dernier afin d\’éviter l\’arbitrage. Selon le journaliste, le montant de 8$ M par saison pourrait servir de base lors de la négociation de son prochain contrat. Il suggère également qu\’un contrat de 45$ M pour les cinq prochaines saisons semblerait logique si l\’on compare celui-ci avec d\’autres joueurs du même type.
Note : En gros, si les Devils ne participent pas aux séries éliminatoires ou subissent une éliminatoire hâtive, il est probable que Parise teste le marché des joueurs autonomes au premier juillet prochain.
Commentaires