Les dernières prestations de Vincent Lecavalier pourraient-elles lui valoir un billet de sortie ?
Sam Carchidi rapporte que le vétéran hockeyeur des Flyers de Philadelphie, Vincent Lecavalier, a connu son lot d\’ennuies, depuis le début des hostilités dans le circuit Bettman. Plus souvent dans les gradins que sur la surface glacée, le principal concerné a été le souffre douleur à maintes occasions de son entraineur en chef, Craig Bérubé.
Le journaliste ajoute que par le passé l\’état-major de la concession a tenté de se départir de ses services, mais en vain. Son lucratif contrat et sa faible production offensive étaient les principaux points de litige entre les artisans de la franchise et les formations adverses. Certes, Lecavalier semble avoir retrouvé ses repères, alors qu\’il est actuellement le joueur le plus productif chez les Flyers. En effet, il a marqué à cinq reprises lors des sept dernières rencontres, portant ainsi son total de buts à sept en 25 parties. Conséquemment, sa valeur marchande s\’est considérablement polie, bien que son énorme pacte avec les Flyers demeure un obstacle de taille pour le directeur général, Ron Hextall.
Rappelons que les Prédateurs de Nashville ainsi que les Sénateurs d\’Ottawa avaient entretenu des discussions avec Hextall cet été au sujet de Lecavalier. Ils avaient toutefois juger bon d\’abandonner ce dossier épineux.
[STATS]443[/STATS]
Commentaires