Les dernières rumeurs concernant Bobby Ryan
Brian Huddle mentionne qu\’en retour de Bobby Ryan, les Ducks d\’Anaheim pourraient demander un joueur de centre de deuxième trio, un défenseur de premier plan en plus de choix de première ronde ou jeune espoir de premier plan.
Eric Stephens rapporte que l\’attaquant Bobby Ryan a patiné avec les siens hier dans la journée et qu\’aucune transaction n\’est imminente dans son cas.
Kevin Paul Dupont rapporte de son côté q\’une transaction envoyant Nathan Horton en retour de Bobby Ryan serait facile à conclure. Par contre, il a des doutes à propos d\’une transaction envoyant David Krecji en retour du jeune attaquant de 24 ans des Ducks d\’Anaheim.
Damian Cox rapporte de son côté que toutes les formations de la ligue nationale de hockey devraient s\’intéresser aux services du jeune Bobby Ryan. Du côté de Toronto, il croit que Luke Schenn, Cody Franson ou Carl Gunnarson pourrait servir de monnaie d\’échange si jamais Brian Burke va de l\’avant dans ce dossier. Cox y va de deux suggestions de transaction soit Nikolai Kulemin et Cody Franson contre Ryan ou Schenn et Kadri contre Ryan.
Gus Katsaros de son côté croit que les Ducks sont en mesure d\’obtenir autant que dans l\’échange envoyant Phil Kessel à Toronto. Soit aux minimum deux choix de première ronde plus d\’autres joueurs.
Pierre LeBrun mentionne que le directeur général des Ducks d\’Anaheim était attendu à la partie d\’hier soir entre les Islanders de New York et les Sabres de Buffalo. LeBrun note que deux possibilités perdurent à Anaheim soit de congédié l\’entraîneur-chef ou d\’effectuer une méga transaction. Des sources ont confirmé au réseau ESPN que les Ducks écoutent actuellement les offres des autres équipes concernant leur jeune attaquant de 24 ans. L\’analyste précise que l\’équipe est seulement en mode écoute et n\’a pas décidé si elle va de l\’avant dans ce dossier. LeBrun confirme que les Hurricanes de la Caroline et les Ducks d\’Anaheim ont eu des discussions à propos d\’une éventuelle transaction impliquant Bobby Ryan. Le chroniquer suggère qu\’en retour de Ryan les Ducks souhaiteraient obtenir un jeune avant ou un jeune défenseur ou un haut choix au repêchage. En résumé, une transaction impliquant au moins deux de ces options.
Larry Brooks du New York Post a également indiqué que les Rangers de New York aura déjà pris contact avec les Ducks afin d\’acquérir le gros attaquant.
Commentaires