Les dernières rumeurs concernant Evander Kane
Alors que la saison des Sabres de Buffalo est partie à la dérive, les rumeurs de transaction concernant Evander Kane ont repris de plus belle dernièrement. Le fougueux attaquant connaît une excellente saison côté production, alors qu’il compte 14 buts et 31 points en 33 parties. De quoi attirer bien des regards, certes. Ceci dit, son caractère parfois pas commode refroidira certains qui aimeraient ajouter du punch à leur attaque.
Dans une conversation sur Sportsnet 960, Elliotte Friedman affirme que le nom d’Evander Kane pourrait bien se retrouver sur le radar des Flames de Calgary, eux qui sembleraient à la recherche d’un attaquant pouvant marquer. Ceci dit, comme le note l’informateur, les Flames ont déjà donné beaucoup de choix au repêchage dans la transaction amenant Travis Hamonic, alors il risque d’être difficile de rencontrer les demandes des Sabres. En effet, selon Cap Friendly, les Flames n’ont plus de choix de 1er et 2e tour cette année en plus d’avoir cédé leur choix de 2e tour l’année prochaine. Il reste donc bien peu de munition pour le directeur général Brian Treliving. Ceci dit, certaines rumeurs joignaient aussi les Canucks à Evander Kane durant les dernières semaines, et avec la perte récente de Boeser, peut-être que cette piste sera encore plus explorée par la concession de la côte Ouest.
À lire aussi: Rumeurs | Qui pourrait quitter Ottawa, les destinations possibles pour Evander Kane et plus
C’est donc dire qu’on a pas fini d’entendre parler d’Evander Kane d’ici à la date limite des transactions, considérant qu’il deviendra agent libre au terme de la présente campagne. Les chances sont bonnes de le voir quitter avant de terminer la saison, considérant le tout. Qui pourra être en mesure de payer le prix demandé par Jason Botterill?
[STATS_EQUIPE]BUF[/STATS_EQUIPE]
Commentaires