Les dernières rumeurs concernant les Sénateurs, gracieuseté de Bruce Garrioch
Depuis leur retour de Suède, les Sénateurs d’Ottawa connaissent de difficiles moments. Présentement bien loin au classement dans l’Est avec une fiche de 11-16-8, l’espoir des séries éliminatoires est presque, sinon totalement éteint à Ottawa. Ceci dit, dans son dernier billet, Bruce Garrioch note que selon ses informations, Pierre Dorion n’a pas encore établi sa liste de souhait en tant que vendeur. C’est donc dire qu’une vente de feu n’est pas prête de commencer de sitôt à Ottawa.
Ceci étant dit, Garrioch note que ce n’est pas parce que les Sens ne s’étiquettent pas comme vendeurs qu’ils n’écoutent pas les offres. Présentement, les seuls intouchables de la formations sont Erik Karlsson et Mark Stone, alors que tout le reste peut être négocié. Les noms qui seraient les plus en vogue sont Mike Hoffman, Jean-Gabriel Pageau, Derick Brassard et Cody Ceci. Dans le cas du premier, il semblerait que les Blues soient en bonne posture sur ce dossier, alors que Doug Armstrong serait prêt à laisser partir les éléments nécessaires à l’acquisition de Hoffman. On peut comprendre qu’il risque d’être le premier à être sacrifié.
Selon Garrioch, les Sens ne sont pas nécessairement encore prêts à appuyer sur le bouton d’échec pour la présente saison. La tournure de cette saison serait encore dure à avaler pour Dorion et son équipe et pour cause. En l’espace d’un an, les Sénateurs sont passés d’une équipe qui était à un but de la grande finale à une des pires formations du circuit. Donc, qui quittera Ottawa en premier?
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]
Commentaires