Les dernières rumeurs sur Vincent Lecavalier
Damian Cristodero rapporte que Vincent Lecavalier n’a mentionné qu’il ne voudrait pas lever sa clause de non-échange mais à clairement mentionné qu’il n’était pas pressé de quitter l’organisation du Lightning de Tampa Bay. Lecavalier a mentionné vouloir rester à Tampa Bay et a indiqué qu’il voulait gagner avec cette équipe.
Lawton a mentionné n’avoir eu aucunes récentes nouvelles à propos de la vente de l’équipe.
Du côté du SportingNews, on y apprend que l’homme d’affaire de Boston, Jeffrey Vinik, pourrait acheter l’équipe au courant des prochains jours. La transaction serait évaluée à 170$ M de dollars. Ce qui est assez dispendieux pour une équipe qui a une moyenne d’assistance de 10 500 spectateurs par rencontre. Si la transaction se réalise, la prochaine étape pour le nouveau propriétaire serait de se départir de l’énorme contrat de Vincent Lecavalier qui compte pour 7,72$ M sur la masse salariale de l’équipe. Lecavalier touchera 10$ M par saison lors des six prochaines années.
Comme mentionné récemment, Lecavalier a passé bien près de se joindre aux Canadiens de Montréal. La transaction aurait envoyé Carey Price, Tomas Plekanec et un jeune espoir en retour de Lecavalier mais la transaction aura été bloqué par Bettman car l’un des propriétaires du Lightning à l’époque Len Barrie aurait refusé d’approuver la transaction. Les Kings seraient toujours intéressés à acquérir le grand joueur de centre québécois mais les demandes du Lightning seraient trop gourmande soit le défenseur Jack Johson, l’attaquant Wayne Simmons, un jeune espoir et un choix au repêchage.
Commentaires