Les désirs des Rangers de New York sont-ils de conserver à long terme les services de Kevin Hayes?
L’attaquant des Rangers de New York, Kevin Hayes, empochera un peu plus de cinq millions de dollars lors des hostilités de 2018-2019. Toutefois, le premier juillet prochain, le hockeyeur de 26 ans sera éligible à tester le marché de l’autonomie. Après une campagne de 25 buts en 76 parties la saison dernière, il est à se demander si Jeff Gorton souhaitera lui consentir un pacte à long terme afin qu’il demeure auprès de son équipe.
Récemment, en entretien dans le New York Post, Gorton a indiqué avoir informé Kevin Hayes son intérêt de le conserver à long terme auprès de son organisation. Hayes aurait répondu être également intéressé à ce scénario. À l’heure actuelle, selon Capfriendly, les Rangers ont environ 58 millions de dollars de dépensés jusqu’à présent pour la saison 2019-2020 pour 26 joueurs dont 12 réguliers. Tout comme Kevin Hayes, Mats Zuccarello sera également à la recherche d’une nouvelle entente à la fin de la campagne 2018-2019.
Les situations de Zuccarello et Hayes seront très intéressantes à surveiller tout au long de la prochaine saison. Selon les résultats que New York met au tableau, cela pourrait dicter l’avenue que Jeff Gorton prendra dans ces dossiers d’ici l’échéance de la date limite des transactions.
[STATS]5461[/STATS]
[STATS]4927[/STATS]
Commentaires