Les Devils au plus forts dans la course pour Kevin Shattenkirk
Selon ce que rapporte le journaliste attitré à la couverture des Rangers dans le New York Post, les Devils du New Jersey seront très agressifs dans le dossier du joueur autonome sans restriction, Kevin Shattenkirk.
Toujours selon Brooks, les Devils pourraient être l’une des rares équipes prêtes à offrir une lucrative offre de contrat au défenseur de 28 ans, qui vient de connaître la meilleure saison de sa carrière, présentant une fiche de 56 points en 80 rencontres dans l’uniforme des Blues de St. Louis et des Capitals de Washington.
New Jersey dispose d’environ 23 millions de dollars de disponible sur leur masse salariale, ce qui pourrait faciliter le travail de leur directeur général, Ray Shero, dans ses tentatives de convaincre Shattenkirk à signer pour sa formation.
L’américain touchait un salaire moyen de 4,250 millions de dollars par saison lors des quatre dernières campagnes. Il verra vraisemblablement une augmentation dans ses coffres bancaires cet été, étant l’un des joueurs autonomes les plus convoités du circuit Bettman.
Expect Devils to be among most serious and aggressive bidders for Shattenkirk.
— Larry Brooks (@NYP_Brooksie) 29 juin 2017
[STATS]4901[/STATS]
Commentaires