Les Devils auront-ils l\’argent nécessaire pour accommoder les demandes salariales de Zach Parise?!?
Rich Chere rapporte que la saison dernière l\’attaquant des Devils du New Jersey, Zach Parise, a raté 69 parties ce qui probablement coûté une place en série éliminatoire aux Devils du New Jersey. La formation du Delaware n\’était qu\’à 12 points d\’y participer et ainsi de procurer de l\’argent supplémentaire aux propriétaires actuels. Chere note que si les Devils espèrent un jour renflouer les coffres en obtenant une participation en série éliminatoire, Parise fait parti de la solution. Le directeur général des Devils, Lou Lamoriello, n\’a pas voulu commenter la situation financière de l\’équipe, mais a confirmé que lui et l\’équipe feront tout ce qui est en leur possible pour offrir un nouveau contrat au numéro neuf d\’ici le premier juillet prochain.
Chere croit que l\’attaquant pourrait commander un salaire annuel moyen de 8$ M lors de la signature de son prochain contrat. Le principal intéressé à réitéré qu\’il souhaite demeurer au New Jersey mais a indiqué que l\’argent sera un facteur important lors des prochains pourparlers.
Le journaliste note que deux rondes en série éliminatoire procurent automatiquement au minimum 6$ M à l\’équipe. C\’est donc dire qu\’avec autant de problèmes financiers, si les Devils ratent les séries cette saison on pourra dire adieu à Zach Parise. Les Devils occupent actuellement le 5e rang de l\’association de l\’est avec 27 rencontres à disputer d\’ici la fin de la présente campagne.
Commentaires