Les Devils pourront accommoder plusieurs équipes, d\’ici le 2 mars
Tom Gulitti rapporte que les Devils devront sans aucun doute être vendeurs le 2 mars prochain. Il explique que les chances que la formation américaine participe aux séries éliminatoires sont très faibles, par conséquent ils liquideront une partie de leur effectif. À cet égard, le journaliste indique que le patron de la concession, Lou Lamoriello, pourra accommoder une multitude de ses homologues étant donné qu’il dispose d’un lot de joueurs intéressants. Plus précisément, il note que Jaromir Jagr, Scott Gomez, Marek Zidlicky, Steve Bernier, Michael Ryder, Martin Havlat, Jordin Tootoo et Mark Fraser pourraient être disponibles à des coûts très respectables. Autrement dit, des choix au repêchage ou de jeunes espoirs pourraient être demandés en retour de ces derniers.
En conclusion, Gulitti pense personnellement que les hockeyeurs les plus intriguant dans ce groupe sont Jagr, Zidlicky ainsi que Scott Gomez.
[STATS]143[/STATS]
[STATS]367[/STATS]
[STATS]111[/STATS]
Son collègue, Rich Chere, rapporte quant à lui qu’il ne voit pas aucune raison pour que les Devils retiennent les services du vénérable attaquant, Jaromir Jagr. Il note que sa valeur sur le marché des échanges est encore très bonne, conséquemment il pourrait permettre à l’organisation d’obtenir de bons éléments pour le futur. Il ajoute qu’à l’heure actuelle les dirigeants de l’équipe n’ont toujours pas approché Patrik Elias et Marek Zidlicky afin de leur demander de lever leur clause de non-mouvement.
Commentaires