Les Devils signent leur meilleur espoir
Après la défaite de Djurgardens aux mains de Frolunda dans la SHL, nous devions nous attendre à la venue d’Alexander Holtz en Amérique du Nord. C’est devenu officiel aujourd’hui, alors que les Devils se sont entendus avec leur meilleur espoir.
Repêché au 7e rang en 2020, le Suédois a accepté un contrat d’entrée de trois ans qui débutera l’an prochain. On apprend également que l’ailier a signé un contrat d’essai amateur (ATO) avec le club-école du New Jersey, Binghamton, pour le restant de la présente campagne. Ainsi, après la quarantaine d’usage après son arrivée aux États-Unis, il pourra évoluer dans la LAH.
Reconnu pour ses talents de marqueur, le franc-tireur a cumulé 18 points en 40 matchs, dont 7 buts dans la SHL. Ce ne fut pas une saison à la hauteur des attentes offensivement, mais nous avons vu un jeune développer son jeu dans les trois zones sur la glace. Ce n’est donc pas du tout une campagne décevante, car il est maintenant un meilleur joueur de hockey. La marche sera haute pour le hockey en Amérique, mais son talent lui permettra fort probablement d’avoir du succès.
#NEWS: We have signed Alexander Holtz to a three-year, entry level contract.
Welcome to JERZ! https://t.co/8e63Htjgqp
— New Jersey Devils (@NJDevils) April 19, 2021
Commentaires