Les DG des Flames et des Blues ont épié la rencontre Columbus vs Montréal
Hier soir, au centre Bell, un total de quinze formations étaient présentes sur la galerie de la presse afin d’observer la rencontre entre les Blue Jackets et les Canadiens. Il y a très peu d’actions lors des deux premiers engagements. Toutefois, la formation locale en a mis plein la vue à ses partisans lors du troisième vingt. Le match s’est finalement terminé par la marque de 2 à 1 grâce à un but du défenseur Zach Werenski en prolongation.
Parmi le groupe d’observateurs présents au centre Bell, le directeur général des Flames de Calgary, Brad Treliving a observé la rencontre. Même chose pour son homologue des Blues de St. Louis, Doug Armstrong. Ce dernier était accompagné de son directeur du personnel des joueurs en Rob Dimaio. On sait que Columbus tout comme Montréal sont deux équipes actives sur le marché des échanges. Du côté des Jackets, on convoiterait toujours un attaquant de premier plan. À Montréal, on serait toujours en quête d’un joueur de centre.
La présence de ces deux directeurs généraux de l’association de l’Ouest laisse place à plusieurs hypothèses. Il reste maintenant à voir si les deux directeurs généraux n’étaient que de passage ou si d’un autre côté leur présence mènera à une future transaction avec l’une des deux équipes sur la surface de jeu.
Quite a few NHL scouts/GMs listed in Bell Centre press box for tonight’s game between #Habs and @BlueJacketsNHL #HabsIO pic.twitter.com/vs63bpNL8s
— Stu Cowan (@StuCowan1) 14 novembre 2017
Commentaires