Retour à l'accueil

Les difficultés de Jonathan Toews se poursuivent

Hier soir, les Blackhawks de Chicago ont perdu le quatrième duel de la série les opposant aux Red Wings de Détroit par la marque de 3 à 1. Samedi soir, la formation de Joel Quenneville fera face à l’élimination contre la surprenante formation dirigée par Mike Babcock. Or, lors des trois derniers matchs entre les deux formations, le capitaine des Blakchawks de Chicago, Jonathan Toews, n’a pas été en mesure de s’inscrire au pointage. Si Chicago souhaite revenir dans la série, Toews devra produire offensivement sans quoi la formation américaine se retrouvera en vacances.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. kandera

    J'aime beaucoup Detroit mais jamais je n'aurais parié qu'ils mèneraient cette série 3-1!Surtout qu'ils ont pris l'habitude de se faire torpiller par les Hawks ces dernières années... Les Red Wings jouent en confiance après avoir éliminé Anaheim et Howard est en train de dégouter ses adversaires. Pourtant,pour moi,les Hawks et les Bruins sont les seuls à posséder la profondeur nécessaire pour empecher l'armada de Pittsburgh de gagner le titre.C'est mal parti pour les Hawks... Les Red Wings jouent en confiance après avoir éliminé Anaheim et Howard est en train de dégouter ses adversaires.
  2. CS81

    Le problème des Hawks est qu'ils n'ont pas un centre offensif de 2e trio. Les Red Wings ont compris que si tu neutralises Jonathan Toews, tu neutralises une bonne partie de l'attaque de l'équipe et tu augmentes tes chances de gagner. Chicago devra donc trouver un centre de 2e trio pour aider l'équipe à marquer et à enlever de la pression sur les épaules de Toews.
  3. Cblackhawks

    Depuis le temps que je m'interroge aujourd'hui et aux vus des manquements offensifs de second centre, David Bolland n'est pas le centre dont nous pourrions sereinement compter dessus. Mais Dave n'est pas la seule déception au sein de cette équipe. Par exemple : qu'aura apporté Michael Frolik ? Est-il à la hauteur de ce que son potentiel prétendait affirmer ? Rayons réjouissances, notons le sursaut de Crawford, le talent brut de Leddy, les jeunes qui explosent tels que Saad, et Shaw, et la confirmation de Stalberg, le leadership de Hjalmarson. Seulement voilà, pour les deux derniers nommés scandinaves, les rumeurs de départ se font insistantes, et ce serait un véritable coup dur pour tout l'équilibre du Team. Il s'en remettrait, mais à moins d'un miracle, l'élimination qui pointe le bout de sa crosse, ajoutez à cela deux trois départs qui font mal, et la domination insolente de la mi-saison régulière présente pour rien, et là de véritables défis se présenteront devant les dirigeants qui se verront alors, devoir prendre des responsabilités inévitables et transiger sur des choix et ruptures, et ce, dans l'intérêt de l'équipe toute entière.
  4. kandera

    @Cblackhawks Meme si leur situation est très difficile,ils ne sont pas encore sortis des séries! Je ne sais pas pour Stalberg mais les Hawks ont tout interet à garder Hjalmarsson.Chicago est victime de son succés,leurs joueurs progressent et deviennent trop chers...Mais la relève est de qualité,c'est une équipe qui a de la profondeur et sa puissance offensive a peu de rivaux.Sharp,Toews,Kane,Hossa.Tu rajoutes à ça Stalberg,Frolik,Bolland ect...Ils se créent des chances de marquer mais n'arrivent pas à concrétiser parce que Howard est sur une autre planète! Et comme Detroit joue avec beaucoup d'envie et de détermination,ça tourne en leur faveur. PS:Frolik a un temps de jeu limité sur le 4e trio.Il est utilisé en inferiorité mais pas sur l'avantage numérique.difficile de se faire valoir...

Laisser un commentaire