Les dirigeants des Flames de Calgary pourraient se retrouver avec un heureux problème, prochainement
rapporte que l’état-major des Flames de Calgary a rappelé le jeune gardien, Joni Ortio, plus tôt la semaine dernière afin de palier à la perte de Karri Ramo. Bien qu’il n’était pas dans les plans de l’équipe de lui consentir le filet, les contre-performances dernièrement de Jonas Hiller a permis au portier finlandais de connaitre ses premiers départs de la saison avec le grand club. En fait Ortio a disputé les trois dernières rencontres amassant par le fait même trois victoires en plus de cumuler d’excellentes statistiques personnelles.
Le journaliste, Randy Sportak, propose donc en relation avec les prestations d’Ortio que les dirigeants des Flames devraient tout faire afin de lui offrir le poste de substitut derrière Hiller. Il justifie cette affirmation en notant que Ramo a été à de nombreuses occasions chancelant devant la cage de l’équipe, depuis le début de la campagne. De plus, son dossier personnel démontre clairement qu’il a connu des périodes infructueuses. Ainsi, il croit que celui-ci pourrait servir de monnaie d’échange, malgré qu’il ne doive pas s’attendre à recevoir des joueurs de qualité pour ses services.
[STATS]5337[/STATS]
[STATS]4147[/STATS]
[STATS]4274[/STATS]
Note :
Les Flames sont actuellement sur un long voyage où ils ont disputé la victoire aux Canucks, aux Coyotes et aux Sharks. Ils concluront leur périple avec des affrontements contre les puissances de la Californie soit les Kings de Los Angeles et les Ducks d’Anaheim. Pour ce qui est de Ramo, ce dernier a repris l’entrainement mercredi dernier, alors qu’il voyageait avec l’équipe.
Commentaires