Les discussions entre Devan Dubnyk et le Wild sont plus ardues que prévu
Bob McKenzie rapporte que les négociations entre le Wild du Minnesota et le gardien de but Devan Dubnyk prennent place depuis déjà deux semaines. Toutefois, les deux partis n\’en ont pas encore convenu à une entente jusqu\’à maintenant. Selon l\’analyste, bien qu\’une entente ne soit pas exclue, les deux camps pourraient manquer de temps pour conclure un nouveau pacte.
La formation américaine est sous la contrainte du cap salarial comme plusieurs autres formations. Pour libérer quelques sous, la haute direction du Wild du Minnesota souhaitait racheter le contrat de Niklas Backstrom. Cependant, le cerbère subira une intervention chirurgicale au coude dans les prochains jours. En étant sur la liste des blessés, Chuck Fletcher ne pourra racheter sa présente entente. Cet événement ajoute de la complexité à ce dossier. À ce jour, le Wild a déjà dépensé environ 61,3 millions de dollars pour 15 joueurs pour la prochaine campagne.
Dubnyk aura le statut d\’agent libre passé le premier juillet prochain. D\’autres équipes pourraient décidément faire monter les enchères dans ce dossier. Selon McKenzie, le clan du portier exigerait beaucoup plus d\’argent que le Wild était enclin à payer au départ pour ses services. Les Sharks de San José ainsi que d\’autres formations à la recherche d\’un gardien de but surveillent de très près cette situation.
[STATS]4666[/STATS]
Commentaires