Les discussions entre le clan Bobrovsky et la haute direction des Blue Jackets de Columbus sont au point mort
Aaron Portzline rapporte les étoiles sont loin d’être alignées dans les pourparlers entre le directeur général des Blue Jackets de Columbus et l’agent de Bobrovsky concernant la venue d’une nouvelle entente. Portzline croit qu’il serait étonnant de voir les deux partis en venir à une entente avec le premier juillet prochain. Suite à une discussion entre les deux hommes ce mercredi, aucun progrès n’est survenu suite à cette réunion. Même que pire encore, les deux clans n’ont pas convenu de placer au calendrier la date d’une future rencontre.
Selon le journaliste, les deux groupes seraient à 1,5$ M d’en venir à un commun accord qui serait d’une durée de deux saisons. Il y aurait également d’autres pourparlers qui suggèreraient une entente d’une longévité de quatre saisons.
En terminant, le panéliste cite que si au 5 juillet prochain le gardien est sans contrat, le SKA de St. Petersburg et les 29 autres concessions du circuit pourront courtiser ses services. Au final, si c’est une équipe de la LNH qui lui soumet une offre hostile, Jarmo Kekalainen aura toujours la possibilité d’égaler cette offre.
Commentaires