Les discussions ont déjà commencé entre les Sénateurs et Mike Condon | Prolongation de contrat en vue pour le gardien
Depuis son arrivée avec les Sénateurs d’Ottawa, le gardien Mike Condon connait d’excellents moments avec sa nouvelle équipe. En effet, le portier de 26 ans, qui a été acquis en provenance de Pittsburgh contre un choix de cinquième ronde, montre une très bonne fiche de 16-9-5 en 31 apparences devant la cage des Sens, en plus de maintenir un pourcentage d’efficacité de 91.2%.
Avec cette réalité, le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion, a confirmé que des discussions avaient déjà eu lieu entre lui et l’agent de son gardien en vue d’octroyer un nouveau pacte à Condon, qui pourrait devenir agent libre sans restriction à la fin de la présente saison. Touchant présentement un salaire de 575 000$, le portier sera probablement à la recherche d’un contrat d’une durée d’au moins 2 à 3 saisons avec un salaire plus élevé.
On peut affirmer que Condon est arrivé au bon moment avec l’équipe et que ce dernier a véritablement tenu le fort en l’absence du gardien numéro un d’Ottawa, Craig Anderson. C’est d’ailleurs ses performances qui ont convaincu la haute instance de soumettre le nom de Andrew Hammond au ballottage dernièrement.
Dorion confirms he’s spoken with agents for Mike Condon and Tom Pyatt on extensions. #Sens
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) 13 février 2017
Commentaires