Les dossiers de Radim Vrbata et de Chris Higgins sont deux sujets chauds chez les Canucks de Vancouver
Jason Botchford rapporte que la haute direction des Canucks de Vancouver devra prendre des décisions concernant certains de leurs agents libres sans restriction. Radim Vrbata et Chris Higgins sont deux joueurs dont le nom figure sur cette liste. Le chroniqueur se demande si la concession canadienne échangera Vrbata d\’ici la date limite des transactions. Le vétéran de 34 ans qui empoche 5 millions de dollars en ce moment est le deuxième meilleur buteur de l\’équipe avec 11 filets en 43 parties. Le hockeyeur semble avoir des difficultés avec son jeu défensif comme le démontre son différentiel négatif de 16.
[STATS]250[/STATS]
Le coéquipier de Vrbata, Chris Higgins sera difficilement échangeable par la haute direction des Canucks. L\’avant connait des ratés tant en défensive qu\’en offensive depuis le début de la présente campagne. En 25 rencontres, le hockeyeur affiche un différentiel négatif de 12 en plus d\’une maigre production offensive de trois points.
[STATS]574[/STATS]
En terminant, le chroniqueur ajoute que les deux joueurs possèdent une clause d\’échange limitée à leur présente entente. Cette clause permet aux deux principaux intéressés de dresser une liste de huit formations avec lesquelles ils accepteraient d\’être échangés. Botchford note que par le passé, plusieurs formations se sont intéressées aux services de Vrbata dont les Bruins et le Canadien, lorsqu\’il avait le statut d\’agent libre.
Commentaires