Les Ducks auront une défensive amochée pour débuter la saison
Randy Carlyle devra avoir à l’oeil tous ces jeunes défenseurs lors du présent camp d’entraînement, car il pourrait devoir faire appel à l’un d’eux dès le début de la saison.
En effet, les défenseurs Sami Vatanen et Hampus Lindholm ne débuteront pas la saison 2017-18 en même temps que leurs coéquipiers.
Les 2 défenseurs ont subi une intervention chirurgicale à l’épaule durant la saison morte et la réhabilitation de cette opération repoussera leur retour au jeu quelque part dans le mois de novembre. Le pilote des Ducks devra donc jongler avec ses effectifs pour combler la perte de ses 2 défenseurs et sans compter celle du joueur de centre Ryan Kesler qui ne devrait pas revenir avant le temps des fêtes.
[STATS]5228[/STATS]
Le directeur général Bob Murray devait probablement être au courant que ça prendrait plus de temps avant un retour de ses 2 jeunes défenseurs, car il a fait l’embauche du québécois François Beauchemin lors de l’été afin de venir solidifier son noyau défensif. Le vétéran était sans contrat après avoir vu son contrat être racheté par l’Avalanche, mais il s’agit d’un 2e retour dans l’organisation californienne, lui qui a soulevé sa seule coupe Stanley en carrière avec les Ducks.
Ce sera donc intéressant de voir le début de saison de l’équipe avec 3 joueurs importants en moins.
[STATS]5158[/STATS]
Commentaires