Les Ducks pourront profiter du long congé afin de soigner ses blessés
Une élimination en quatre parties est souvent surprenante puisqu’on s’attend habituellement de voir l’équipe qui tire de l’arrière 0-3 revenir en force lors du quatrième affrontement. La honte d’être blanchi pousse normalement les troupes à se dépasser, mais ce ne fut pas le cas des Flames de Calgary lors de la première ronde. Pour les Ducks, finir cette série rapidement était un enjeu capital afin de retrouver une brigade arrière en santé pour la suite des séries.
En effet, Randy Carlyle a confirmé cet après-midi que Cam Fowler et Sami Vatanen seront tous deux disponibles pour la deuxième ronde, sans toutefois établir de délai fixe. Il est évident que le long congé suivant l’élimination hâtive des Flames servira grandement à ces deux joueurs, mais aussi à Hampus Lindholm, qui a dû subir des traitements après le quatrième match. Avec les performances impeccables des Ducks en début de parcours, croyez-vous que la troupe de Randy Carlyle vient d’augmenter ses chances de soulever la Coupe de nouveau ?
Randy Carlyle said Hampus Lindholm "got bumped and received some treatment in the room" near the end of Game 4, but said he's "fine."
— Anaheim Ducks (@AnaheimDucks) 20 avril 2017
Commentaires