Les Ducks re-signent un ancien choix de 1e ronde
Alors que le hockey recommence, certaines équipes se contentent de préparer la prochaine saison. C’est le cas des Ducks d’Anaheim, absents du portrait des éliminatoires. On vient d’apprendre que le contrat du jeune Sonny Milano, ancien premier choix des Jackets de Columbus, a été prolongé.
ANA signing Sonny Milano to a two-year, $1.7M AAV extension
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) July 28, 2020
Un contrat de deux saisons à 1.7M$ annuellement est une bonne chose pour les deux camps. Alors qu’Anaheim ne prend pas un grand risque, l’attaquant de 24 ans aura la chance de prouver qu’il peut bel et bien être performant dans la LNH et être à la hauteur des attentes.
C’est que le 16e choix du repêchage 2014 ne s’est jamais vraiment développé à la hauteur de son potentiel. La dernière saison a été sa meilleure en carrière offensivement dans la LNH, avec 23 points seulement. Il serait temps qu’il débloque, car il commence à vieillir.
En 9 matchs à Anaheim, il a bien fait avec 5 points en 9 rencontres après la transaction l’envoyant aux Ducks. Les deux prochaines campagnes seront excessivement importantes pour Milano.
Commentaires